Le bon slogan publicitaire marque les esprits et bien des annees plus tard on s'en souvient encore.
Alors si je vous dis : " C'est doux...c'est neuf ???"
Vous me repondez : "Non, lavez avec M..."
Mais le plus beau dans tout cela c'est qu'un meme slogan peut etre traduit, avoir toujours le meme impact et ce 20 ans apres (c'est peut etre beaucoup 20 ans, non !!??!!).
Enfin voyez plutot la publicite que l'on trouve dans les couloirs du metro milanais et sur les tramways....et cela pas plus tard qu'hier !!!!!
Alors si je vous dis : " C'est doux...c'est neuf ???"
Vous me repondez : "Non, lavez avec M..."
Mais le plus beau dans tout cela c'est qu'un meme slogan peut etre traduit, avoir toujours le meme impact et ce 20 ans apres (c'est peut etre beaucoup 20 ans, non !!??!!).
Enfin voyez plutot la publicite que l'on trouve dans les couloirs du metro milanais et sur les tramways....et cela pas plus tard qu'hier !!!!!
Même la photo a l'air d'avoir 20 ans... Les Italiens sont pourtant des gens créatifs, habituellement!
RépondreSupprimerC'est vrai que la photo fait vieille.
RépondreSupprimervous etes a milan maintenant? j ai du rater un épisode
RépondreSupprimerpeut-etre tu ne sais pas, n'étant pas italienne, que ce slogan est un veritable "tormentone" en Italie déjà depuis les années 80 et qui ne s'agit pas d'une traduction d'avant-hier..!!
RépondreSupprimervoilà! :-))