jeudi 26 juin 2008

En vrac...


Il s'en est passe des choses depuis mon dernier billet, il y a une bonne semaine....
L'ete est arrive, precede de quelques jours par le ciel bleu, le soleil et la chaleur.
  • Le jour ou l'ete est arrive......Nico a participe a son 1er triathlon au Lac de Garde. Sous un soleil de plomb et par + de 30 degres il a realise une tres belle performance puisqu'il a parcouru 1,5 km a la nage, 40 km en appuyant sur les pedales et 10 km en faisant fumer les chaussures sur l'asphalte en 2h53mn....Il est super fort mon Babylove !!! Surtout qu'il s'est lance un autre defi beaucoup plus difficile le 12 juillet et donc pas de repos avant cette date.

Photo prise lors de notre escapade au Lac de Garde l'annee derniere

  • Le jour ou l'ete est arrive.....Modena a celebre sa 1ere fete de la musique avec des groupes, orchestres et animations diverses un peu partout dans la ville

Concert "Les quatre saisons" sur la Piazza Grande

Et puis le lendemain de l'arrivee de l'ete, nos amis sont arrives....c'etait la premiere fois chez nous pour eux alors pour nous l'envie de leur faire decouvrir des tonnes de choses, Bologna, Verona...

Sur les bords de l'Adige a Verona...ville ou j'aimerais beaucoup vivre


de leur faire manger des tonnes de bons produits (R et S, pardon pour les kilos)...

Et malgre le temps qui passe toujours trop vite, nous avons trouve un petit moment pour organiser nos 10 jours de vacances au mois d'aout...on va traverser l'Atlantique !!!!

Je vous en reparlerai une prochaine fois.

5 commentaires:

  1. Euh je lis bien, vous traversez l'Atlantique? Une ville en particulier ou peut-être un road trip? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nico. On le savait que tu étais un champion. Tu confirmes. Pourle prochain défi, tu seras bien accompagné et tu auras des supportrices.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis !
    Merci encore pour ces 4 jours fabuleux...des souvenirs pleins la tête...(Et des kilos pleins le corps !!!)
    Merci pour les apéritifs milanese, les glaces du coin de la rue, les visites guidées, les fous rires de Delphine et l'entrainement personnalisé de Nico à Régis.
    Gros bisous. We love you !!!
    S&R

    RépondreSupprimer
  4. Deli : Et oui cette fois-ci c'est la bonne on passera 4 jours à NY en aout. J'espère que tu y seras et que l'on pourra se voir !!!

    Mam41 : C'est vrai qu'il est BRAVO mon Chéri...on se voit bientot. C'est super !!!

    La Dunand's family : Nous étions très heureux de passer ces moments avec vous...rien que d'évoquer les fous rires j'en ai le sourire aux lèvres mais je dois restée serieuse...je suis au boulot !!! Revenez quand vous voulez. Luv.

    RépondreSupprimer
  5. Oui il s'en passe des choses à Modena, bravo mon Nico c'est super et pour vos vacances aussi. J'espère que les chaussures seront bien arrivées pour le prochain super défi que vous passerez en famille.

    RépondreSupprimer