jeudi 14 août 2008

Ci siamo !!!

Malgre les apparences, ce blog n'est pas (encore) en vacances...

J'avais prevu de vous parler de Bergamo, tres belle ville lombarde que j'ai decouverte la semaine derniere, avec quelques photos biensur, sinon l'interet est limite. Oui mais voila, j'avais oublie l'appareil photo :(((( donc je vous parlerai une prochaine fois de la ville haute, des remparts, du funiculaire....car j'ai bien l'intention d'y retourner, et de preference avec mon Cheri qui ne connais de cette ville, comme de beaucoup d'autres d'ailleurs, que la peripherie.

Je vous dirai donc que si j'ai accompagne Nico la semaine derniere lors de sa journee de travail, c'est parce qu'ensuite nous devions prendre la route direction la campagne, et plus precisement la Haute-Saone. Nous y sommes arrives tard dans la soiree de mardi et avons surpris Maminette et les rabatis qui se trouvaient la bas.


Nous y sommes restes deux jours (et oui seulement) mais en famille et dans un environement tres reposant donc meme si c'etait court cela valait le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire