mercredi 12 novembre 2008

On croit rêver !!!

La scène se déroule un samedi soir dans un restaurant à Mantova.

Un couple, 45 ans environ, a décidé de se faire plaisir en commandant deux belles côtes de boeuf. Oui je sais en principe en Italie on mange des pâtes ou une pizza, mais l'histoire se déroule dans un steakhouse...si, si j'vous jure qu'il y en a aussi en Italie !!!

Après avoir dégusté leur viande (moi je suis une carnivore alors quand j'ai un bon morceau de viande dans mon assiette je le déguste !!!), le couple s'accorde une pause "cigarette" avant de passer au dessert. Ils quittent donc la table, se dirigent vers la porte sans que la serveuse ne s'inquiète puisque la dame a laissé son sac à main. Et puis ici, comme dans beaucoup de pays maintenant les lieux publics étant non-fumeur, ceux qui n'ont pas encore renoncé à la cigarette doivent aller dehors pour s'en griller une petite !

Au bout d'un moment, voyant que la table était toujours inoccupée, la serveuse est allée regarder discrètement dehors et n'a pas vu les clients en question. Elle a donc avisé la manager, il ne restait plus qu'à ouvrir le sac laissé sur la table pour découvrir, j'vous l'donne en mille....qu'il était vide !!!!

Enfin pas tout à fait puisque les gens avaient eu la délicatesse de laisser un petit mot doux, enfin un mot qui rend amer...

Cliquez sur la photo si vous avez besoin de la traduction


Alors non seulement faut pas se fâcher, faut être sport mais en plus ils terminent par "Bisous"

On croit rêver !!!

5 commentaires:

  1. Bah dis donc, ils sont vraiment pas genes quand meme !!! Il faut oser...

    RépondreSupprimer
  2. C'est de pire en pire !!! Quelle honte!! Faut-il faire régler l'addition avant que les clients aillent FUMER ou aux toilettes!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Surfcity : Ca fait plaisir de te lire ici, sois la bienvenue.

    Jack : Heureusement ces cas là sont rares.

    DrMouton : Si tu tentes l'expérience aux US il faudra que tu sois très très vigilant car le flics n'ont pas la nonchalance italienne ;-)) Il faudra d'ailleurs que je fasse un billet la dessus. Au fait je pense à toi pour les pancakes.

    RépondreSupprimer
  4. trop génial, demain je m'achète un sac à main chez monop' !!

    RépondreSupprimer