mardi 19 mai 2009

Portofino...


En voyant cette photo vous allez me dire que cela a un petit goût de "déjà vu" et je vous l'accorde puisque je vous avais déjà parlé de ce petit port au mois de novembre....mais que voulez-vous je ne m'en lasse pas.....euh,vous non plus j'espère !!!???!!!

La dernière fois nous avions pris de la hauteur pour admirer ce lieu, cette fois-ci nous avons fait le tour du port et je dois dire que c'était pas mal non plus ;-))

C'était un jeudi et même s'il n'y avait pas trop de monde, il y avait de l'agitation puisqu'il fallait que tout soit prêt pour la régate qui avait lieu les trois jours suivants...quelques "petits" bateaux ayant déjà pris place dans le port !

Et parce que l'Italie ne serait pas ce qu'elle est sans cela....
;

Même à Portofino les étendages ont pignon sur rue ;-))

6 commentaires:

  1. qu'est ce que j'aime tes photos... elles me font voyager, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Que des belles photos !!!! Cela donne envie de faire un petit tour dans cette région.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau ciel bleu...et je voudrais bien un "petit" bateau comme ceux de la photo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Lili Graffiti : La suite sera plus dépaysante !!!

    Mam41 : Si vous réussissez à trouver un moment de libre dans votre planning hyper chargé ;-))

    Surfcity : Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau....;-))

    RépondreSupprimer
  5. Ah Portofino, la perle de la Ligurie.. tu me rappelles de jolis souvenirs! :o)

    RépondreSupprimer
  6. L.M : Tu étais en Italie il n'y a pas longtemps si je ne m'abuse !!??!!

    RépondreSupprimer