mercredi 10 septembre 2008

Il commencait a y avoir Urgences ;-)))


Me revoila enfin pour vous parler de Chicago la deuxieme etape de notre sejour aux USA.

Et pour tout vous dire j'ai beaucoup, beaucoup aime cette ville. Je vais essayer de vous faire decouvrir un maximum de choses, en images...Il vous faudra a chaque fois cliquer sur la photo pour en visualiser d'autres. Ce programme est nouveau pour moi alors je m'amuse, j'espere que ca vous plaira !!!!

Chicago c'est une tres belle Skyline, bien plus belle que celle de New York...

La voici vue d'en bas...
.
Vue d'en haut...



Vue by night...

Chicago c'est aussi une ville ou l'art occupe une place tres importante avec notamment le Millennium Park, un musee d'Architecture et de Sculpture contemporaine a ciel ouvert


La plage... (c'est pas la peine de cliquer, cette fois-ci il n'y a qu'une photo ;)))

Et enfin le metro le "El" ou "L" rendu celebre par la serie TV que vous connaissez tous...Urgences !!!

Voila, Chicago est une ville qu'il faut visiter !!!!

2 commentaires:

  1. C'est magique! Effectivement, il devient urgent d'aller faire un petit tour aux States!

    RépondreSupprimer
  2. Celine : Je sens que tu es prete a faire le grand saut, le prochain billet sur les hotels dans lesquels nous avons loge devrait t'interesser !!!

    RépondreSupprimer