mercredi 3 décembre 2008

L'Avent

Il avait été commencé pour Noël dernier mais le temps était passé trop vite....

Heureusement cette fête revient chaque année ;-)), alors j'ai repris mon ouvrage pour le terminer in-extremis....

Nous avons maintenant quelques semaines pour en profiter et laisser filer le temps...



Un petit "clic" sur la photo si vous voulez découvrir le reste

3 commentaires:

  1. Ils doivent être heureux d'être terminés et accrochés.Ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Le gars de la Modena Family3 décembre 2008 à 22:28

    Bravo mon coeur, tu es d'une patience incroyable (et pas seulement avec la broderie...).
    C'était un travail titanesque et le résultat est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail !! Tu a du y passer un temps fou...
    De mon cote j'ai un abecedaire en cours depuis au moins 6 ou 7 ans...il faudrait que je m'y remette un jour...

    RépondreSupprimer