vendredi 26 décembre 2008

Natale Franco-Italiano...

...chez nos voisins et amis Giulia, Guido, Anna-Laura, Antonio sans oublier les enfants Livia et Tito-Flavio, pour un déjeuner typiquement "Modenese" !!!

J'avais évoqué les plats traditionnels de Noël lorsque nous sommes arrivés en Italie il y a deux ans (déjà !!!), ils étaient tous au rendez-vous avec en plus le Blanc de Chapon, sauce aigre-douce.

...avec nos amis Flora, Nicola et Alberto pour le dîner et comme cela avait lieu chez nous c'était un repas typiquement français !!! Cassolette de St-Jacques et Crevettes sur fondue de poireaux, Filet de Boeuf en croûte, Fromages....français !!! et Assiette gourmande caramel et chocolat.

Nous nous sommes régalés mais nous avons surtout passé d'excellents moments.

Une fois n'est pas coutume...après avoir passé Noël entre amis c'est en famille que nous changerons d'année !!!


Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous en 2009 !!!

5 commentaires:

  1. Bonnes fetes et a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bon nouvel an et à bientôt ;-)
    J'adore les biscuits au prénom de chacun...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle année! Votre menu me met l'eau à la bouche!!!
    J'ai moi aussi acheté l'emporte-pièce qui permet d'écrire sur les biscuits, mais je ne l'ai pas encore utilisé!

    RépondreSupprimer
  4. bel an neuf à vous!
    mille baisers en ce premier jour de l'année;-)
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh.. je decouvre ce blog a l'instant.. et je me demande bien ou tu as trouvé ces emportes pieces qui permettent d'ecrire sur de la pate, si tu pouvais me le dire j'en serai fort heureuse

    RépondreSupprimer