dimanche 11 janvier 2009

Hackage de Blog

Ben...comme ma femme est à Nancy, je lui hacke son blog pour vous faire visiter mes terrains de jeu près de Modena. Pour mes entraînements avec du dénivelé, il faut faire environ 25 kms depuis Modène pour arriver aux pieds des Appenins. Ce sont plutôt des collines, mais c'est très beau et assez difficile.
Ce matin, prenant mon courage à 2 mains, je suis parti faire une rando-course de 4 heures. Et comme ma femme m'a enfin laissé un appareil photo avec une carte mémoire, je vous ai préparé un album photo. C'était superbe avec toute cette neige.
J'espère que ça vous plaira. Allez, suivez-moi en cliquant sur la photo!

6 commentaires:

  1. Fantastico - grazie !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc il s'en passe des choses ici !!! On me hacke mon blog, on se promène en montagne sans moi....mais toujours avec l'appareil photo dans son sac et une carte mémoire dedans ....
    Quand le chat n'est pas là la souris danse !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance de pouvoir courir dans un tel paysage !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dû rater la photo où tu es arrivé en haut du monte Cimone ?

    RépondreSupprimer
  5. Mamma mia, je suis fatiguée rien qu'en regardant le diaporama!!!
    Merci pour la balade!

    RépondreSupprimer