jeudi 6 décembre 2007

Dolcezza

De la guimauve maison pour feter la Saint Nicolas....et un Cheri heureux !!!!

J'avais fait une premiere tentative en septembre qui avait ete un fiasco total, mais cette fois-ci je dois dire que je suis contente, la guimauve est reussie.
C'est finalement simple a faire lorsque l'on a les bons ingredients.

A refaire de toute urgence.....avant que le regime refasse son apparition !!!!

7 commentaires:

  1. Oh, le gourmand !!! Attention, un nouveau régime se profile à l'horizon.

    RépondreSupprimer
  2. Mam41 : C'est tellement agréable d'avoir un mari gourmand lorsque l'on aime cuisiner !!! En ce qui concerne le régime, ben ça sera après les fetes...un peu comme tout le monde, non !!??!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est reparti apres les fetes... Aie, aie, aie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super réussie, ta guimauve! Complimenti!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta guimauve, ferais-tu de la concurrence aux soeurs macarons???? Ce n'est pas possible!!!! Je ne pourrai plus en rapporter lorsque je viens à Modena.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci pour les compliments !!! Elle est belle cette guimauve et en plus il parait qu'elle était bonne...moi je ne sais pas je n'aime pas ça.

    RépondreSupprimer