dimanche 17 février 2008

6 choses sans importance...


J'ai été taguée par Deli et pour moi c'est une première.... Le but de ce tag est de vous révéler 6 choses sans importance me concernant et de taguer 6 autres personnes.

1 - Depuis maintenant plus de 20 ans (wouahhh, j'me fais vieille!!!), ma rotule gauche est dans un petit bocal.

2 - Dès que je me lève le matin, j'enfile mon peignoir. Je peux trainer toute la matinée habillée ainsi, je suis meme capable de cuisiner en peignoir !!!

3 - Je ne suis pas sportive. J'ai pourtant essayé de m'y mettre mais je n'aime pas me faire mal donc j'ai toujours renoncé...par contre j'adore encourager mon Chéri pendant ces marathons.

4 - Je n'aime pas le poisson mais j'aime bien les crustacés.

5 - Pendant longtemps, la première chose que je faisais en me levant le matin ( à moins que ce ne fut la deuxième, après avoir enfilé mon peignoir ??) c'était ouvrir le placard de ma cuisine et manger deux carrés de chocolat noir "Cote d'or".

6 - Lorsque j'étais petite j'étais malade en voiture lorsque l'on faisait plus de 300 km.

Voilà, la première partie de ma mission est accomplie.

En ce qui concerne la deuxième partie, je laisse le plaisir à celles et ceux qui ne se sont pas encore pretés à ce petit jeu de le faire !!!

3 commentaires:

  1. mais à côté de toutes ces choses sans importance ... oublions le chocolat et disons que tu as tellement de qualités.
    PS : je n'arrive jamais à envoyer mon message donc l'anonyme c'est toujours moi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir joué le jeu ! Euh, sinon moi aussi je suis malade en voiture et c'est pas toujours sans importance. Mon chéri essaie toujours de me faire comprendre que s'arrêter sur le bord de l'autoroute c'est mortel :-))

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme : Merci.

    Deli : N'étant plus malade en voiture c'est devenu maintenant une chose sans importance, mais effectivement si je l'étais encore ça serait bien différent.

    RépondreSupprimer