vendredi 6 février 2009

Cioccolato Puro

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, le chocolat est mon péché mignon...avant c'était une véritable drogue....alors dés que la pluie a bien voulu cesser de tomber cette après-midi je me suis précipitée sur la Piazza Grande di Modena pour voir ce que présentaient les exposants du "Cioccolato Puro".

En voici un aperçu en images...

Je me suis réchauffée en prenant "una cioccolata calda". Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de goûter le chocolat chaud italien, cela n'a rien à voir avec celui que l'on trouve en France.
.


Celui là, il est pratiquement impossible de le boire, il se mange à la cuillère tellement il est épais...celui d'aujourd'hui ne me laissera pas un souvenir inoubliable ;-(

J'ai admiré un bon moment l'artiste travailler. Quel talent !!!


Et j'ai finalement était très raisonnable puisque je n'ai acheté que ces deux friandises en chocolat...que nous n'avons pas encore goûtées !!!


De la douceur, c'est également ce qui nous attend ce week-end puisque nous partons nous détendre dans un hôtel spa, histoire de nous remettre de cette semaine éprouvante émotionnellement.


Bon week-end à tous !!!

3 commentaires:

  1. Celle qui aime LABBIT6 février 2009 à 21:51

    Bon week end les loulous.
    Les Dunand pensent bien fort à vous et vous souhaitent un BON WEEK END !

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être bien sympa cette p'tite après-midi. Sponsorisé par Valrhona, le meilleur chocolat professionnel que tu peux trouver!!
    Bon weekend spa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalalala ca a l'air delicieux tout ca, on a envie de tout manger. Le travail de l'artiste est tout simplement superbe...
    Profitez bien de votre week-end a vous faire chouchouter ;-)

    RépondreSupprimer