mardi 10 février 2009

Un week-end au Lac de Garde...

... ce n'est que détente, calme, sérénité...en un mot le Bonheur !!!

C'est ce que nous avons vécu samedi et dimanche et qu'est ce que ça fait du bien.

Il n'y a pas eu de surprise puisque nous sommes retournés à l'hôtel où nous étions déjà allés. Pas de photo, puisque je n'en ai pas pris ;-))) relax total !!! et qu'il y en a , si vous voulez y jeter un oeil.

On s'attendait à un temps épouvantable (dixit la météo) mais le micro climat qui fait que dans cette région on trouve des oliviers, des citronniers, des palmiers... a opéré. Un temps couvert certes, mais pas de pluie ce qui nous a permis de faire une belle balade le long du lac.


Nous avons bien sûr profiter du Spa et j'ai eu la chance de me faire chouchouter pendant presque deux heures, mon Chéri m'ayant réservé un soin à l'huile d'olive. C'était top, top, top !!!

Après un gommage qui a bien duré 20-25 mn (les temps sont approximatifs car j'ai eu beaucoup de moment d'absence, détente oblige ...) est venu le moment de l'enveloppement...le plus surprenant.

Je me suis allongée sur un lit dur comme une planche ;-(( j'ai ensuite été recouverte d'une sorte de bâche de piscine en plastique, hyper lourde...jusque là rien de très confortable... jusqu'au moment où la jeune fille a appuyé sur un bouton afin de faire descendre la table dans l'eau !!! J'ai passé 20 mn en apesanteur, sans être mouillée mais au chaud. Le rêve !!!

Après une bonne douche, j'ai eu droit à un massage...et voilà comment passer 1h45 de plaisir !!!


Merci mon Babylove pour cet excellent week-end. A refaire...sans attendre deux ans ;-))

2 commentaires:

  1. Vous avez bien de la chance d'avoir passé un super week end mais surtout vous avez bien raison de le faire et je l'espère plus souvent. Vous habitez un si beau pays.Profitez en bien.

    RépondreSupprimer